Plombier Nantes MATTOS VINCENT
Plomberie, chauffage à Nantes
 
75 rue des hauts pavés, 44000 Nantes
 
06 62 03 01 10

Mattos Vincent intervient pour tous travaux de plomberie urgence à Nantes

Plomberie urgence à Nantes (44000)

Plomberie Nantes urgence

Plomberie urgence

Vous êtes à la recherche d’un plombier d’expérience vous frappez à la bonne porte. Plombier Nantes MATTOS Vincent est riche d’une expérience de plomberie d’urgence à Nantes depuis plus de 16 ans, notre objectif n°1 est la satisfaction de notre clientèle pour les interventions urgentes.

 

Nous savons que lorsque l’on recherche un plombier en urgence à Nantes, il est difficile d’avoir confiance tant les escroqueries dans la profession sont fréquentes. Voilà pourquoi notre équipe de plombiers est compétente grâce à ses qualifications et son expérience.

Un plombier en urgence Nantes ?

Si vous êtes victime d’un ballon d’eau chaude qui fuit, d’une fuite sur une canalisation apparente ou non, d’un appareil sanitaire bouché tel un WC ou un évier, nous garantissons une intervention en moins de 45 minutes pour vos urgence de plomberie à Nantes.

Lorsque l’on fait appel à un plombier en urgence , il est impératif que l’artisan plombier soit réactif. Chez votre Plombier Nantes , une équipe spécifiquement dédiée aux interventions de plomberie urgentes est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

 

Nos artisans plombiers sont spécialisés dans le dépannage de plomberie depuis plus de 15 ans, vous comprendrez que votre plomberie n’aura pas de secret pour nous. Que votre demande soit pour une intervention sur un réseau de tuyaux neuf, une ancienne installation ou n’importe quel équipement sanitaire ou de chauffage, nous nous ferons une joie de traiter vos problèmes urgents de plomberie.

 

Notre conseil :

La plomberie étant un domaine d’activité très technique, n’essayez pas de jouer les bricoleurs et confiez vos équipements ou vos canalisations à un plombier nantais professionnel.

SOS plombier Nantes : votre plombier nantais chez vous en 45 min

Votre plombier de confiance à Nantes est présent pour répondre à vos SOS de manière extrêmement réactive. Afin de vous éviter un dégât des eaux qui s'aggrave, Gilbert, Alexandre ou Vincent sera présent à votre domicile en moins de 45 minutes pour réparer ou changer le disfonctionnement de plomberie que vous avez. En effet une fuite d’eau sur un chauffe-eau ou une canalisation bouchée peut rapidement engendrer un dégât des eaux considérable d’autant plus si vous êtes en appartement.

Les questions fréquentes pour une urgence de plomberie à Nantes

Quel délai pour avoir une intervention de plomberie urgente à Nantes ?

Le délai pour une intervention urgente à Nantes et sa métropole en moyenne est de 3 à 4 jours. ? De notre côté, nous vous garantissons un dépannage sous 45min.

Combien coûte un plombier en urgence à Nantes ?

Le prix d'un plombier en urgence à Nantes dépend de la nature de l'intervention. Pour notre part le prix minimum sera de 55€ hors taxes. Pour une mise en sécurité d'un chauffe eau électrique le tarif sera de 150 euros hors taxes.

Pourquoi choisir plombier urgence Nantes ?

La raison pour laquelle il faut choisir plombier urgence Nantes est notre réactivité et notre professionnalisme. De plus, nous travaillons en partenariat avec 5 assurances grâce à nos qualités. Si elles nous font confiance, vous le pouvez également.

Les services de votre plombier à Nantes

Ballon d'eau chaude / chauffe eau

Plomberie urgence

Dépannage plomberie

Dépannage chauffage

Plombier Nantes

Les bons réflexes lors d’une urgence de plomberie à Nantes

Les 3 conseils de votre plombier nantais

  1. Couper la vanne d’alimentation d’eau du réseau de plomberie. Dans une maison, la vanne de coupure se trouve souvent, soit dans le garage, soit à l’entrée de votre terrain dans un regard avec le compteur. Dans un appartement, trouver la vanne d’arrêt peut être plus compliqué. Si elle se trouve dans l’appartement, elle se situe généralement dans les WC, derrière l’évier ou dans un placard. Elle peut être également dans les parties communes, derrière une porte que vous pourrez ouvrir avec un tournevis plat ou dans la chaufferie. Auquel cas, il vous faudra contacter le gardien de l’immeuble ou le syndic de copropriété.
  2. Appeler un plombier d’urgence à Nantes afin de lui expliquer la nature du problème que vous rencontrez. L’artisan pourra vous orienter sur certaines manipulations à effectuer ou pour trouver l’organe de coupure d’eau. Ensuite il vous donnera le délai d’intervention pour un dépannage urgent.
  3. Une fois l’alimentation d’eau coupée, nous vous conseillons d’ouvrir un robinet au point le plus bas de votre installation ( généralement la baignoire si elle est au RDC ) et d’ouvrir également un robinet au point le plus haut de votre installation. Ainsi, de l’air rentrera dans le robinet le plus haut et chassera l’eau du réseau vers la robinetterie en point bas, le dégât des eaux sera moins important.

Nos 3 conseils pour une urgence de plomberie à Nantes

  1. La première chose à éviter lorsque l'on a un soucis de plomberie urgent est de s'improviser plombier et d'essayer de contrôler une situation que l'on ne maitrise pas. Premièrement, le dépannage en plomberie nécessite une multitude de raccords et d'outils que vous ne possédez très certainement pas. De plus vous risquez d’endommager d’avantage le réseau sanitaire à cause de votre méconnaissance dans ce domaine.
  2. Deuxièmement, si malgré tout, vous souhaitez tenter une réparation provisoire, pensez OBLIGATOIREMENT à fermer la vanne de coupure d’eau avant toute intervention. N’hésitez pas à couper également l’alimentation électrique si nécessaire.
  3. Troisièmement si vous avez fait des réparations par vous-mêmes, il est préférable de faire contrôler vos travaux de plomberie par un professionnel de l’art, qui certifiera la qualité ou non de la plomberie que vous avez effectué en urgence.

Le fonctionnement des assurances lors de l'intervention d'un plombier d'urgence

Lors de l'intervention du plombier dans une situation urgente une prise en charge peut être appliquée par votre assurance habitation, ou l'assurance propriétaire non-occupant. Cependant une franchise est généralement appliquée allant de 70 à 150 euros. 

Malgré, que les dégâts des eaux sont générés par une malfaçon ou une détérioration de la plomberie, il est très rare que l'intervention du plombier soit remboursée. Mais tous les autres intervenants devraient être pris en charge par votre assureur ( peintre, plaquiste, carreleur, électricien, etc... ). 

Le seul cas dans lequel l'intervention du plombier sera prise en charge, est dans le cas où les travaux effectués servent à éviter ou limiter un dégâts des eaux, tel qu'une mise en sécurité d'un ballon d'eau chaude lorsque la cuve à cédée, ou la condamnation d'une canalisation qui fuit dans le sol, etc...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.